Retard de paiement

Retard de paiement

Difficulté de paiements dus au Coronavirus - nous vous soutenons

L'état de pandémie actuelle nous confronte tous à des défis majeurs. De nombreuses entreprises ont été contraintes d'interrompre leurs services et le maintien des activités commerciales n'est actuellement pas possible pour tout le monde. Cette situation met les personnes concernées dans une situation financière difficile.

Les travailleurs indépendants, les freelancer et les micro-entrepreneurs sont particulièrement touchés : la suspension temporaire des activités commerciales nécessaire au confinement du Covid-19 peut entraîner des goulets d'étranglement au niveau des liquidités.

Faites-vous partie de ce groupe de personnes? Avez-vous reçu une lettre de notre part ? Veuillez nous contacter à l'adresse inkasso@intrum.com, nous serons heureux de discuter de solutions individuelles.

En outre, nous soutenons toutes les personnes qui sont en détresse financière en raison de la situation de pandémie : En fonction de la situation, nous proposons de différer les cas de recouvrement de créances que nous traitons.

Si vous avez reçu une lettre d'InkassoMed ou d'Intrum, veuillez nous contacter immédiatement. Vous pouvez nous joindre à l'adresse inkasso@intrum.com.

InkassoMed vous souhaite beaucoup de succès dans la crise actuelle et, surtout, une bonne santé.

Nous vous aidons en matière de factures impayées et de retards de paiement

En cas de difficultés financières, il est facile d’oublier un paiement. En tant que spécialiste du recouvrement dans le secteur de la santé, nous recherchons avec vous une solution équitable et adéquate.

Lorsqu’un(e) patient(e) manque à son devoir de paiement sans objection explicite, il/elle est généralement considéré(e) en retard de paiement à l’expiration du délai du deuxième rappel. Si vous avez reçu ce courrier de notre part, n’hésitez pas à nous contacter.

Nos solutions

Pour faciliter le paiement rapide d’une créance, nous joignons un bulletin de versement à nos courriers. Vous disposez des possibilités de paiement suivantes:

  • Paiement par carte de crédit
  • Paiement partiel (après accord)
  • Paiement échelonné (après accord)

Autres informations sur le rappel de paiement et les possibilités de paiement

Vers les questions fréquentes

Vous désirez que l’on vous rappelle?

Nous vous contactons volontiers par téléphone. Pour traiter efficacement votre dossier, nous avons besoin de vos coordonnées ainsi que du numéro de recouvrement figurant sur le courrier.

Remplissez le formulaire ci-dessous. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Données de contact pour les patientes et patients

Nous vous aidons de manière compétente et professionnelle pour toutes les questions concernant des rappels de paiement et des factures en suspens. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider.

Du lundi au vendredi
De 08h00 à 19h00

Le samedi
De 10h00 à 14h00

Tél. 0844 85 33 31
info@inkassomed.ch

Pour les patients

Coordonnées de contact pour les patients
Vous avez reçu un courrier de notre part ou de la part d’Intrum et vous avez des questions au sujet des créances impayées?

Vers le contact patients

Pour les clients

Vous êtes client d’InkassoMed? Vous souhaitez un renseignement ou un conseil?
N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Vers le contact clients
Contact