Gestion des reclamations

Gestion des reclamations

Il est important pour nous que vous soyez satisfait. C'est pourquoi nous prenons vos plaintes au sérieux. Dans le cadre de notre gestion des réclamations, nous vous offrons la possibilité de formuler votre réclamation et de la soumettre via le formulaire de contact. Dès que nous aurons reçu votre formulaire de plainte dûment rempli, nous vous contacterons le plus rapidement possible. Nous recherchons toujours une solution constructive avec toutes les parties concernées.

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous. Nous vous contacterons dès que possible. Votre InkassoMed

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Nous nous sommes engagés à respecter le code de conduite (Code of Coduct) de l'association de recouvrement "Recouvrement Suisse". Si vous n'êtes pas d'accord avec la manière dont nous traitons les cas de recouvrement ou si vous estimez que nous avons enfreint le code de conduite, vous pouvez nous contacter au moyen du formulaire officiel de l'association "Recouvement Suisse". Pour ce faire, veuillez remplir le formulaire de réclamation et l'envoyer à l'adresse e-mail indiquée dans le formulaire.

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