Vos options

Inkasso Med SA a mandaté Intrum SA en tant que partenaire de traitement pour le recouvrement de votre créance.

 

Utilisez les possibilités suivantes pour prendre contact avec nous au sujet de votre demande. Vous serez redirigé vers les pages d'Intrum.

 


J'AI UNE FACTURE IMPAYÉE

Je souhaite payer

Apprenez-en plus sur le paiement par bulletin de versement ou par le portail des consommateurs. En savoir plus


COMMENT VÉRIFIER LA SITUATION ACTUELLE?

Ma créance est-elle encore ouverte?

Im Konsumentenportal von Intrum erhalten Sie alle Informationen zu Ihrem Fall. En savoir plus


LA DEMANDE EST CONTESTÉE

Je ne suis pas d'accord avec la demande

S'il y a des ambiguïtés avec la demande, nous clarifions volontiers la situation. En savoir plus


LA DEMANDE N'EST PLUS OUVERTE

J'ai déjà payé auprès du creancier

Contactez-nous si vous avez déjà payé le créancier. En savoir plus


Je ne peux pas payer en une seule fois

Je souhaite convenir d'un plan de paiement

En savoir plus sur la possibilité de payer en plusieurs fois. En savoir plus


Je ne peux pas payer

Je suis actuellement insolvable

En cas d'insolvabilité ou d'assainissement, nous vous soutenons. En savoir plus


Il ne s'agit pas de ma demande

Ce n'est pas ma facture

Contactez-nous si vous avez reçu un courrier et que vous n'avez rien à voir avec la demande. En savoir plus


Mes cas de recouvrement chez Intrum

Enregistrement de mes données dans la base de données sur la solvabilité

Vous avez des questions concernant vos droits en matière de protection des données ou vos données dans notre base de données de solvabilité? En savoir plus


Comment donner une procuration?

Je souhaite donner une procuration

Je souhaite autoriser une personne à régler en mon nom toutes les questions financières concernant un ou tous vos encaissements. En savoir plus