Contact pour les patientes et patients
Ensemble, nous cherchons une solution équitable et simple pour que vous puissiez régler vos dettes.
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Connectez-vous à notre portail en ligne
Le moyen le plus rapide d'obtenir de l'aide est de vous connecter à notre portail des consommateurs.
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Contactez notre service consommateurs
Inkasso Med SA a mandaté Intrum SA en tant que partenaire de traitement pour le recouvrement de votre créance. Si vous avez des questions ou si vous n'êtes pas sûr de ce que vous devez faire, contactez le service consommateurs d'Intrum par téléphone ou par e-mail.
Les collaborateurs sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 pour répondre à vos questions et vous renseigner. (Veuillez noter que les jours fériés, les heures d'ouverture peuvent être différentes).
Tél. 044 806 57 00
E-mail: inkasso.ch@intrum.com
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Contactez notre service de gestion des plaintes
Si vous n'êtes pas satisfait de la manière dont votre cas a été traité, veuillez contacter notre service de gestion des plaintes.
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Questions fréquentes
Vous n'avez pas payé une facture. Le créancier (un médecin ou une autre partie du secteur de la santé) a chargé InkassoMed d'encaisser le montant dû.
InkassoMed a chargé Intrum de traiter votre créance.
Si vous n'êtes pas d'accord avec la demande, veuillez remplir le formulaire Contestation de la demande en indiquant les raisons pour lesquelles vous n'êtes pas d'accord avec la demande formulée à votre encontre.
Vous trouverez de plus amples informations ici.
Si vous nous envoyez la preuve de paiement correspondante, nous contacterons votre créancier et veillerons à ce que votre dossier soit clôturé.
Le moyen le plus simple et le plus rapide de transmettre la preuve de paiement est de passer par notre portail consommateurs.
Connectez-vous au portail des consommateurs avec les données que vous trouverez en haut à droite de notre lettre.
Cliquez ensuite (dans le cas correspondant) sur le symbole de la lettre pour écrire un message.
Sélectionnez ensuite « déjà payé » dans l'objet et téléchargez le justificatif de paiement dans la rubrique « Joindre un fichier ». Si vous n'avez pas la possibilité de vous connecter à notre portail consommateurs, veuillez envoyer à notre partenaire de traitement Intrum le justificatif de paiement, y compris les informations relatives au cas de recouvrement correspondant(inkasso.ch@intrum.com).
L'inscription reste dans le registre des poursuites pendant 5 ans. L'office des poursuites est tenu par la loi de fournir à des tiers des renseignements sur une éventuelle procédure de poursuite pendant les 5 ans qui suivent la clôture de la procédure. Toute personne qui justifie d'un intérêt peut demander un renseignement sur la poursuite d'une tierce personne.
Si vous souhaitez faire effacer une inscription, cela est possible dans certaines circonstances. Veuillez contacter notre service des consommateurs à cet effet.
Dans le cadre de notre gestion des réclamations, nous vous offrons la possibilité de formuler votre demande et de la soumettre via le formulaire de contact. Dès que nous aurons reçu votre formulaire de réclamation dûment rempli, nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Nous nous efforcerons toujours de trouver une solution constructive avec toutes les parties concernées.
Vers le formulaire de contact
Si vous souhaitez consulter les données que nous détenons à votre sujet, veuillez remplir le formulaire de demande de renseignement.
Vous trouverez ici toutes les informations relatives à la protection des données.