Contact pour les patients

Contact pour les patients

Inkasso Med AG a mandaté Intrum AG en tant que partenaire de traitement pour le recouvrement de votre créance. Utilisez les possibilités suivantes pour prendre contact avec nous au sujet de votre demande.

J'AI UNE FACTURE IMPAYÉE
Je souhaite payer

Apprenez-en plus sur le paiement par bulletin de versement ou par le portail des consommateurs. En savoir plus ›

COMMENT VÉRIFIER LA SITUATION ACTUELLE?
Ma créance est-elle encore ouverte?

Vous trouverez toutes les informations relatives à votre cas dans le portail des consommateurs d'Intrum. En savoir plus ›

LA DEMANDE EST CONTESTÉE
Je ne suis pas d'accord avec la demande

S'il y a des ambiguïtés avec la demande, nous clarifions volontiers la situation. En savoir plus ›

LA DEMANDE N'EST PLUS OUVERTE
J'ai déjà payé auprès du creancier

Contactez-nous si vous avez déjà payé le créancier. En savoir plus ›

JE NE PEUX PAS PAYER EN UNE SEULE FOIS
Je souhaite convenir d'un plan de paiement

En savoir plus sur la possibilité de payer en plusieurs fois. En savoir plus ›

JE NE PEUX PAS PAYER
Je suis actuellement insolvable

En cas d'insolvabilité ou d'assainissement, nous vous soutenons. En savoir plus ›

JE N'AI RIEN À VOIR AVEC CETTE DEMANDE
Ce n'est pas ma facture

Contactez-nous si vous avez reçu un courrier et que vous n'avez rien à voir avec la demande. En savoir plus ›

JE NE SUIS PAS SATISFAIT DU TRAITEMENT
Je souhaite déposer une plainte

En savoir plus sur les démarches à suivre en cas de plainte concernant le traitement de votre dossier. En savoir plus ›

PAS DE CLARIFICATION QUANT LA PLAINTE
Quand puis-je m'adresser au service des plaintes?

Contactez le service des plaintes de l'association de recouvrement après une clarification infructueuse avec nous. En savoir plus ›

MES CAS DE RECOUVREMENT CHEZ INTRUM
Enregistrement de mes données dans la base de données sur la solvabilité

Vous avez des questions concernant vos droits en matière de protection des données ou vos données dans notre base de données de solvabilité? En savoir plus ›

COMMENT DONNER UNE PROCURATION?
Je souhaite donner une procuration

Je souhaite autoriser une personne à régler en mon nom toutes les questions financières concernant un ou tous vos encaissements. En savoir plus ›

Informez-vous sur vos créances impayées sur le portail des consommateurs.

Vous trouverez les données de connexion dans le courrier que vous avez reçu.

Contactez notre service consommateurs

Si vous avez des questions ou si vous n'êtes pas sûr de ce que vous devez faire, contactez le service consommateurs d'Intrum par téléphone ou par e-mail.

Les collaborateurs sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 pour répondre à vos questions. (Veuillez noter que les jours fériés, les heures d'ouverture peuvent être différentes).

Tél. 044 806 85 86
E-mail: inkasso.ch@intrum.com

Contactez-nous via le formulaire de contact

Vous pouvez également nous envoyer votre question par le biais du formulaire de contact. Veuillez remplir les champs avec les indications souhaitées.

Les champs marqués d’un astérisque * sont obligatoires.

Pour les patients

Coordonnées de contact pour les patients
Vous avez reçu un courrier de notre part ou de la part d’Intrum et vous avez des questions au sujet des créances impayées?

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Pour les clients

Vous êtes client d’InkassoMed? Vous souhaitez un renseignement ou un conseil?
N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

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